TESLA Former
La Modulo Musculation par Auto Training
Anti Aging Award 2023
TESLA Former offre une nouvelle approche révolutionnaire pour la sculpture musculaire et corporelle.
C’est un appareil utilisant la technologie brevetée FMS (Functional Magnetic Stimulation, Stimulation Magnétique Fonctionnelle).
Le dispositif permet de former un champ électromagnétique concentré, ciblé et contrôlé.
Cette technologie récente permet d’améliorer le métabolisme de la zone traitée.
Tesla Former dispose une certification médicale MDR. Produit en europe (ISKRA MEDICAL) (Slovénie) dans une usine éco-responsable.
Site dédié : teslaformer-france.fr
Comment ça marche?
Le champ électromagnétique se propage à travers les vêtements et la peau à l’intérieur du corps. Comme pendant l’exercice physique, il déclenche les nerfs moteurs et stimule la contraction musculaire. A une fréquence élevée, vous aurez la sensation d’un entraînement intensif. Cette technologie est utilisée depuis plusieurs années dans la rééducation du muscle du périnée et son efficacité est prouvée. Elle a été introduite dernièrement pour sculpter et renforcer d’autres muscles du corps.
A la différence de l’électrostimulation EMS qui mobilise les muscles de façon superficielle, le champ magnétique généré par TESLA Former peut pénétrer jusqu’à 9 cm de profondeur, et il est donc capable de stimuler l’ensemble de la masse musculaire exposée.
Objectifs
- Sculpter et renforcer les muscles
- Développer la masse et le tonus musculaire
- Former l’allure des muscles et remodelage de la silhouette
- Galber, lifter les fesses par un procédé non invasif
- Réduction de la cellulite et des graisses autour de la zone traitée
- Faciliter le processus de consommation et de fonte des graisses
- Remettre ou bien rester en forme
- Retendre la peau
- Lifter par un procédé non invasif les fesses
- Améliorer la posture
- Soulager des douleurs dans le système musculosquelettique
- Relaxation musculaire
- Amélioration de la microcirculation et drainage lymphatique
Avantages
- L’appareil permet un renforcement musculaire rapide par un traitement non invasif et sans douleur qui sculpte le corps et entraîne une augmentation du métabolisme ayant pour effet de favoriser l’amaigrissement (moins de tissu adipeux).
- Pas d’éviction sociale
- Jusqu’à plusieurs milliers de contractions en une séance de 30 minutes.
- Champ magnétique ciblé et ajustable selon tolérance
- Pas d’opérateur permanent
- On peut travailler tous les muscles du corps, hors pectoraux et tête
- Possibilité de rajouter le TESLA Chair pour renforcer toute la zone abdominale, le plancher pelvien et le périnée
- Aucune préparation nécessaire
- Convient à tout le monde (sauf contre-indication)
DISCIPLINES UTILISANT TESLA FORMER
TESLA Former apporte un nouveau concept et des applications innovantes pour les disciplines suivantes :
- Médecine esthétique
- Médecine générale
- Médecine de Sport
- Kinésithérapie
- Ostéopathie
- Gynécologie
- Urologie…
À savoir
En utilisant différentes fréquences et séquences, TESLA Former stimule les nerfs musculaires, contracte les muscles, augmente le système circulatoire et stimule le fascia.
Tout en travaillant les muscles, le corps commence à consommer les tissus adipeux dans la zone ciblée. De cette façon, Les muscles gagnent en tonus tout en brûlant les graisses environnantes.
En 4 à 8 séances, TESLA Former aidera à atteindre l’objectif. Le médecin définira le protocole idéal en fonction des attentes.
TESLA FORMER utilise la technologie FMS (Stimulation Magnétique Fonctionnelle) brevetée.
TESLA Former est le seul système capable de faire fonctionner un aussi grand nombre de groupes musculaires en une seule session.
TESLA Former propose la thérapie fondamentale (Core Therapy) avec 4 applicateurs – Un système unique avec des programmes étudiés pour différentes parties du corps.
TESLA Former utilise une puissance étudiée et élevée : jusqu’à 3 Tesla
TESLA Former excelle dans le développement musculaire (programmes esthétiques),
TESLA Former propose aussi des thérapies de base, des thérapies de rééducation physique.
TESLA Former peut également stimuler les muscles du plancher pelvien en cas d’incontinence urinaire d’effort chez les femmes et traiter certains symptômes de la prostate et pannes d’érection chez les hommes.
TESLA Former dispose de programmes spécifiques pour l’atténuation des douleurs chroniques.
TESLA Former est le seul système pouvant fonctionner avec 24 séquences différentes au sein d’un même programme/session en fonction de la zone traitée permettant un processus rapide de l’hypertrophie et de l’hyperplasie musculaire.
TESLA Former est le seul système pouvant aussi accueillir le TESLA Chair.
TESLA Chair (optionnel) est un fauteuil équipé de deux applicateurs permettant de travailler toute la sangle abdominale : bas du dos, abdomen, fessiers, plancher pelvien et périnée.
C’est une solution puissante pour remédier à un grand nombre de problèmes engendrés par l’affaissement des muscles du plancher pelvien. On peut ainsi appliquer 4 applicateurs lors de la même séance.
TESLA Former est un appareil de fabrication européenne par ISKRA Medical (Slovénie), société fondée en 1991 et spécialiste d’appareillage de physiologie et esthétique médicale. TESLA Former dispose de toutes les certifications et du Marquage CE Médical.
F.A.Q.
LES QUESTIONS QUE VOUS POUVEZ VOUS POSER ET NOS REPONSES
TESLA Former a été optimisé pour la sculpture musculaire et corporelle, beaucoup plus que d’autres appareils existant actuellement.
Par son action ciblée, Tesla Former augmente la masse musculaire. Ainsi le métabolisme corporel consomme plus de calories, même au repos, permettant d’accélérer le processus d’amaigrissement. Par ces effets combinés, et du fait que les contractions musculaires accrues favorisent la micro-circulation et le drainage du flux lymphatique, la peau profite pleinement de ces bienfaits et se verra retendue.
La technologie FMS utilisée permet de contracter toutes les plaques musculaire à des fréquences importante les muscles en profondeur (jusqu’à 8,5 cm) ce qui la différencie de l’électrostimulation qui ne capte que les muscles en surface.
cm) ce qui la différencie de l’électrostimulation qui ne capte que les muscles en surface.
Tout le monde peut bénéficier de la procédure TESLA Former sauf contre-indication. Consultez votre médecin, il vous donnera toutes les informations utiles.
l faut un minimum de 4 à 6 sessions avec 30 minutes d’application.
Les sessions sont appliquées avec un intervalle de 2-3 jours. Votre médecin définira avec vous un plan répondant à vos objectifs personnels.
Tesla Former étant une procédure non invasive, il n’existe aucun processus de guérison. Vous n’avez pas non plus besoin de préparation spéciale avant ou après l’application. Vous y allez comme si vous alliez en salle de sport.
Aucune douleur ou fatigue ne sont ressenties lors de l’application. Après la séance, on constate des fois une fatigue musculaire pouvant durer de 2 à 3 jours.
L’application Tesla Former vous procure une sensation d’entrainement intensif. Toutefois, l’application est réalisée de manière confortable et vous êtes sois assis(e) soit allongé(e).
Absolument ! L’efficacité et l’innocuité du TESLA ont été prouvés par plusieurs études cliniques.
On peut travailler tous les muscles du corps sauf les pectoraux et la tête. Les abdos, fessiers, cuisses et bras sont les zones les plus demandées.
Vous commencez à ressentir vos muscles se tonifier après la deuxième ou la troisième séance.
Des résultats importants sont habituellement reportés deux à quatre semaines après la dernière séance du protocole déterminé avec le médecin et continuent à s’améliorer pendant plusieurs semaines après les traitements.
Les contractions que vous obtenez avec TESLA Former sont impossibles à obtenir avec un exercice régulier. Lorsque vous exercez un muscle, le corps ne vous permet de contracter ce muscle qu’à 40 % de son potentiel maximum. Le travail musculaire engendré par TESLA Former va beaucoup plus loin.
Lorsque le muscle est exposé aux impulsions du TESLA Former, il est sollicité de façon très importante et il est obligé de s’adapter à des conditions extrêmes dont il n’a pas l’habitude.
Le muscle cherche à s’adapter à ces conditions et entame une transformation profonde de sa structure interne. Il s’en suit une phase d’hypertrophie musculaire (avec recherche d’énergie) suivie par une hyperplasie myofibrillaire, ce qui veut dire que le nombre de fibres musculaires va croitre en nombre et en densité ce qui donne une densité, un volume et un tonus musculaire plus important.